Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2010 3 29 /12 /décembre /2010 17:10

CA.png

14h15 La prof a mis un quart d'heure à arriver mais un surveillant est venu nous apporter les sujets et nous annoncer qu''elle était coincée dans le métro. Elle est arrivée à peine cinq minutes après que certains aient éclaté de rire en voyant le surveillant nous abandonner avec les sujets, libres de travailler en commun. Ce serait une bonne idée d'ailleurs, on devrait faire nos dissert et commentaires tous ensembles ! A part ça, on a deux sujets au choix et la prof a bien pris le temps de les expliquer. Cette épreuve est une blague.

commun.png

14h30 Je crois que je n’ai jamais commencé à écrire aussi tôt. En même temps, on n’a « que » 2 heures. Et la prof a expliqué tout ce dont on devait parler au début. Elle sert à rien cette épreuve.

 

14h40 Mme Palmier a une drôle de tête sans ces lunettes. Et la salle est beaucoup plus calme que ce matin pendant le latin.

 

14h45 Je crois que ce que j’ai écrit s’appelle une intro. Y a pas de problématique, en même temps le sujet en est une. Passionnant.

 

15h15 Ça y est  on a passé la barre des trois petits soldats perdus. J’aimerais bien savoir ce que je fous là. Mme Palmier est à l’ouest.

 

15h25 Et de quatre ! La prof a l’air de s’ennuyer. Ça tombe bien, moi aussi. Et de cinq.

 

15h30 Et de six. Deuxième partie entamée. Youpi. Et de sept (ils sont vraiment inséparables eux ! On dirait qu’ils ne peuvent pas tenir plus de cinq minutes l’un sans l’autre, ils rendent toujours leurs copies l’un après l’autre). Jamais vu de dissert plus plate que celle que je suis en train de faire. C’est un concours de défonçage de portes ouvertes au char d’assaut.

 

15h40 C’est mignon ces garçons qui demandent encore l’autorisation pour aller aux toilettes ! Surtout pendant la dernière heure de la dernière épreuve, alors que ça fait plus d’une semaine qu’on ne demande plus et qu’on a bien compris qu’on y allait quand on voulait passée la première heure…

Bon, on doit être à moins dix soldats. Encore quelques platitudes à écrire.

Partager cet article
Repost0

commentaires