Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2011 5 14 /10 /octobre /2011 12:46

J'ai toujours eu ce rêve: gérer un journal, y participer, l'organiser... Depuis un an, j'ai découvert que S. avait le même projet en bien plus précis: il avait, lui, une ligne éditoriale. N'écoutant que mon enthousiasme, je me suis ruée sur le projet et l'ai fait avancer tant que possible. Pendant toute mon année d'hypokhâgne, nous étions munis des renseignements nécessaires, il ne manquait que le coup d'envoi pour que le projet prenne vraiment forme... Alors en juin, quand j'ai vu que j'avais enfin du temps et que je partais pour la fac où j'en aurai forcément plus, j'en ai reparlé à S. Lui étudiait à Stanford et continuerait l'an prochain (cette année, si vous préférez), par conséquent le temps lui ferait défaut. Je n'ai pas eu envie d'attendre encore. Je m'en suis occupée tout l'été. Choix du site, création, recrutement, harcèlement des journalistes, liste des articles, organisation, mise en page...
Et puis voilà le résultat ! Paru il y a deux semaines, il est tout beau, tout chaud.. Un peu gros, mais ça va s'arranger!

 

http://journalbagheera.canalblog.com/archives/2011/10/04/22237796.html

Partager cet article
Repost0

commentaires